Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.

02 Aug

MAILLOTS 2012/2013 CELTA VIGO

Publié par maillotfoot10.11.over-blog.com  - Catégories :  #MAILLOTS LIGA 2012-2013

nuevas-equipaciones-2013-celta-vigo-.jpeg

Après avoir présenté le maillot domiicle dans la foulée de la montée, le club du Celta Vigo, vient de faire une nouvelle présentation avec en plus le maillot extérieur 2012-2013.

http://fr.fifa.com/imgml/flags/s/esp.gif Domicile et extérieur 2012/2013(officiel):

camiseta-2013-celta-vigo-.jpeg

Equipementier: http://payertoutmoinscher.free.fr/li-ning-logo.jpg

Suivez-nous sur Twitter: @maillotfoot1011

Commenter cet article
B
Le foot c'est pas mon fort mais je reconnais quand-même les bonnes choses. En tout cas, j'adore tous ces designs de maillots.
Répondre
B
bof.. Moyen
Répondre
B
Ayant trouvé votre site fort interressant je désirerais faire un échange de lien entre nos deux sites qui est<br /> <br /> mon blog<br /> http://bbkdsport.over-blog.fr.<br /> Titre:Le blog sportif de bbkdsport<br /> <br /> En vous remerciant par avance<br /> cordialement
Répondre
S
Intéressant comme maillots...<br /> Etrange de voir Citroen en sponsor d'un club espagnol, mais faut bien se faire connaitre
Répondre

Archives

À propos

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.