Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.

28 Jun

OLYMPIQUE DE MARSEILLE:

Publié par maillotfoot10.11.over-blog.com  - Catégories :  #MAILLOTS LIGUE 1 10-11

France Domicile 10/11(officiel):

om-kuyk.gif-ihu-uil.gif

France Extérieur 10/11(officiel):

omaway-copie-1-jk.gifle--cl.gif--a---.gif

France Third 10/11(officiel):

om-jj-.gifhttp://ups.imagup.com/10/1273819761.jpgomcaptureki;i-l

France Gardien 10/11(officiel):

kg-iuj.gifnnh.gif

Equipementier: http://bgchhalepono.files.wordpress.com/2009/09/adidas_logo.jpg?w=134&h=97

Betclic remplace Direct Energie pour 5,2 millions € minimum par saison.

Commenter cet article
I
<br /> OUAII OUAII L'OM A GG CONTRE SAII PARIZIENN DE MES COUIILEE EN VOU A BAIIZAIII BANNDE DENCLERR BATARD KEU VOU ETE ASUMAII ET PORTAII VO COUIILEE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi jtrouve kil é beau se mailot é seu ki aime pa bien FUCK LES RAGEUX<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime pas du tout le maillot europe , le 2 ème maillot est lui aussi assez moche , seul le maillot domicile reste pas trop mal , mais bon assez simple quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien le nouveau maillot de l'OM. Trés sympa.<br /> Et j'ai vu aussi celui du PSG sorti à l'occasion des 40 ans et il est pas mal : sobre mais efficace.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hors sujet<br /> Mais jai vue enfin le nouveau maillot du psg a domicile sur canal football club sava il est beau jtrouve donk je sais pas si ta dja les images de ce nouveau maillot<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.