Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.

31 May

MAILLOTS 2012/2013 DU PSG

Publié par maillotfoot10.11.over-blog.com  - Catégories :  #MAILLOTS LIGUE 1 2012-2013

psg-maillots-2012-2013-.jpg

Le design et les inspirations de ce nouveau maillot 2012-2013 du Paris Saint-Germain sont un travail sur le bleu hérité du badge du club. Cette silhouette authentique rappelle ainsi les origines du PSG. Les designers ont travaillé sur la bande centrale du maillot en conservant les codes du club mais en apportant une évolution graphique moderner et épurée. Deux liserés blanc et rouge viennent surligner la bande centrale apportant contraste et élégance. Le short et les chausettes sont assortis au bleu du maillot afin de donner une harmonie moderne et élégante à la nouvelle silhouette domicile du club de la capitale. Au niveau du prix, on franchit un nouveau palier à savoir 85€.

Pour rester informé sur l'actu des maillots et donc ne rien manquer, suivez-nous sur Twitter: 

France Domicile 2012/2013(officiel):

domciile maillot 2012 2013 psg
maillot psg 2012 2013
domicile maillot 2012 2013 paris
domicile maillot psg 2012 2013
PSG maillot 2012 2P013

France Extérieur 2012/2013(officiel):

extérieur maillot psg 2012 2013nouveau maillot psg extérieur 2013maillot extérieur psg 2013extérieur maillot paris 2013maillot psg 2013Sans titreuiiu

Equipementier: http://a3.idata.over-blog.com/99x45/3/88/03/34/kkk/dgnntry-/rhrtjyk-/ukgu.jpg
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce maillot 2012-2013 de PSG bien fait. Par contre, je trouve que c’est un peu cher pour ma bourse. Sinon j’ai aussi une petite question. De quelle matière est-il fait ?<br /> <br /> En attendant sa disponibilité dans les commerces, je te remercie pour ces superbes images.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Effectivement je n'avais pas regardé les dates, sorry.<br /> En revanche, les "pff" ne sont pas nécessaires. ;)
Répondre
P
pfff Elykar : mon com n'a rien à voir avec ce maillot-là.<br /> si tu regardes la date de ce com' il ne date pas d'aujourd'hui mais d'il y a plusieurs jours. C'était un post en réponse à une précédente photo. Une photo qui montrait un fake et qui a été enlevé<br /> depuis.
Répondre
E
Etant donné qu'il est également sur le site du PSG, je pense que ce n'est pas un fake. ;)<br /> (par ailleurs, nulle trace d'un commentaire de Riolo sur son propre blog)
Répondre
S
Superbe, de loin le plus beau en L1.
Répondre

Archives

À propos

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.