Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.

08 Jul

FLUMINENSE : NOUVEAU MAILLOT EXTERIEUR 2015

Publié par @maillotfoot1011

FLUMINENSE : NOUVEAU MAILLOT EXTERIEUR 2015

Le nouveau maillot extérieur 2015 de Fluminense. Le club brésilien hérite d'un maillot vraiment personnalisé de la part d'Adidas.

Fluminense novo segundo uniforme 2015
Fluminense novo segundo uniforme 2015
Fluminense novo segundo uniforme 2015

Fluminense novo segundo uniforme 2015

Commenter cet article
J
Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez adidas . Depuis toujours et chez toutes les marques , le logo du club se trouve sur la jambe droite et le logo de la marque se trouve à l'opposé, sur la jambe gauche au niveau des shorts . Mais que constate t-on depuis quelques années ? Adidas, pour des raisons que lui seul peut expliquer, met son logo derrière le short !! Je me suis souvent demandé à quoi cela répondait ; que l'on m'excuse mais je trouve cela insensé, inesthétique,donc pas du tout beau à voir, comme s'ils voulaient cacher le logo, quand je pense que l'une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas voulu reconduire leur contrat avec la NBA , c'est qu'ils reprochent à cette institution le refus d'apposer le logo de l'équipementier sur les maillots ; c'est quand même paradoxal et à la limite de l'aberration
Répondre
@
Je pense que c'est tout simplement pour que le logo soit visible à télé de derrière. Que quoi qu'il arrive le logo soit visible.

Archives

À propos

Pour tout savoir sur les maillots de foot c'est ici ! Les maillots de l'EURO 2016 en France mais aussi la Ligue 1 pour la saison 2016-2017 et plus encore, la LIGUE 2, la PREMIER LEAGUE, la LIGA, la BUNDESLIGA ou encore la SERIE A.